DarkLight-Mt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tâches restante et proposition pour le grand jour

2 participants

Aller en bas

Tâches restante et proposition pour le grand jour Empty Tâches restante et proposition pour le grand jour

Message  Stonis Sam 1 Sep - 10:45

Bonjour , je crée ce post pour savoir ce qu'il reste a faire sur le serv ^^ et aussi pour savoir s'il serait possible que le serveur soit lancé avant que les dernières armes/armures et map ( hl de préférences^^ ) soient implantés, cela nous permettrait de visiter le serveur , de dénicher les possibles bugs et de vous aider à l'améliorer si besoin ^^. Et puis , il faudra du temps pour que nous arrivions lvl 100-120 donc les équip et map hl ne sont pas primordiales en début de partie Smile , cela vous donnera du temps pour finaliser les implants , et occupera les joueurs ^^ ( pour limiter au maximum les "quand que sa ouvre ?" qui fusaient sur l'autre fofo .

Cordialement Stonis

Stonis

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tâches restante et proposition pour le grand jour Empty reponse

Message  [SGA]Hitsugaya Sam 1 Sep - 14:31

Bonjour, je vais te décevoir mais le serveur n'ouvrira pas très prochainement. D'abord je change d'hebergeur. Skull GM sur l'autre fofo a accepté cette charge. Puis quand le serveur sera créé nous recommencerons donc. Bien sur la rentré n'arange rien mais au moin nous n'abandonons pas( alors que 3stafien nous on lâché).
Quand le serveur arrivera à cé stade nous refléchirons à ta demande.

Ps : je vous informerai dès que le serveur sera recréé dans info DarkLight-Mt2


Cordialement [SGA]Hitsugaya
[SGA]Hitsugaya
[SGA]Hitsugaya
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2012

https://darklightmt2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum