DarkLight-Mt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Candidature] de kilakolik

Aller en bas

[Candidature] de kilakolik Empty [Candidature] de kilakolik

Message  kilakolik Mer 6 Mar - 12:52

Bonjour !

Je viens donc me présenter en tant que GameMaster sur le serveur Darklightmt2
!
J'ai eu depuis quelques temps une passion envers différents MMORPG Metin2 , j'ai fait un long parcours sur metin2.fr , mais j'ai décidé depuis environ 1ans d'arrêter le FR , car je trouvais personnellement que l'IS devenait trop cher !
J'ai donc , commencé ma petite vie IG sur les serveurs privées de metin2.
Tout à commencé sur un simple petit forum , je comprenais a peine ce qui se passais parfois sur certains serveur... Mais ! Avec le temps , j'ai eu mes repères et j'ai commencé a un peut comprendre comment joué.
Puis un jours , j'ai commencé a vraiment comprendre , comment fonctionne un serveur metin2 , etc... Puis j'ai beaucoup appris , sur certains sites d'entraide , désormais je pense connaître un grand nombre de chose sur les serveurs privées ( leurs buggs ,etc... )
J'ai anciennement été [GT] sur un serveur dédié ( dont je ne citerais pas le nom afin d'évité de faire de la pub... Mais j'ai arrêté je trouvais que l'équipe profitais trop du bon temps , et n'y mettais pas du sien , puis j'étais débordé par leurs demande de quêtes a traduire , ainsi que leurs différent buggs a réparé dans le client , c'était à moi de tout faire... J'ai donc tout arrêté !
Et j'aimerais donc poursuivre ma carrière de petit joueur a metin2 , en tant que GM sur ce serveur .
Biensûr , je serais la pour faire respecté les règles , mais en cas de besoins je serais toujours présent !

Présentation :

Donc , je m'appelle Rudy
J'ai 15 ans , j'ai une bonne mentalité , une vie de réussir !
Ma passion pour l'informatique m'est venue lorsque je ne savais pas quoi faire de mes journées , j'ai commencé à crée quelques petits sites banals , puis je continue mais en faisant des sites plus développés , ainsi que quelques logiciels afin d'enrichir ma culture général en informatique !


Pourquoi Darklightmt2 ?


Donc mes envies de m'être présenté sur le serveur Darklightmt2
en tant que GameMaster , sont diverses...
Je compte bien faire monté en flèche la communauté !
Je compte faire part de toutes mes connaissances que se sois dans n'importe qu'elle domaine pouvant faire avancé le serveur , j'essayerais a l'aide de l'équipe , de faire grandir et de faire avancé de grands pas la communauté de Darklightmt2
pour avoir une communauté encore plus grandes , et je l'espère encore plus soudés que jamais !
Cette aventure ma tout de même fais avancé , étant donné que maintenant j'en sais encore x3 plus qu'avant sur les serveurs metin2 , malgré que je pensais connaître une grande partie du jeu , j'apprends de nouvelles choses chaque jours un peut plus et j'en suis ravie.
Concernant les commandes qu'un GameMaster [GA - SGM...] peuvent contenir , je connaît toutes les commandes de base ainsi que pas mal de commande pas très souvent utilisé !
Aucune commande ne m'échapperas !
J'espère aussi , développé pleins de nouveautés , au seins de ce serveur !

Horaires :

Lundi > 12h10 > 13h10 # 16h30 > 22h
Mardi > 12h10 > 13h10 # 16h30 > 00h
Mercredi > 9h > 00h
Jeudi > 12h10 > 13h10 # 16h30 > 22h
Vendredi > 12h10 > 13h10 # 16h30 >22h
Samedi > 11h > 22h30
Dimanche > 9h > 22h30

[Ce sont des horaires que je me suis fixé , pour quand j'avais cours , mais en vacances mes horaires sont beaucoup plus étendue , et je suis deux fois plus disponible]

Il m'arrive parfois ( rarement ) , quelques imprévus ( cours déplacé ... ) qui risque d'empêcher ma connection a une heure fixé !
Ces horaires sont approximatifs , donc cela veut dire que je pourrais peut-être connecté à d'autres horaires ...

J'espère donc , que ma candidature sera retenue !
En espérant avoir pu contempler les désires du propriétaire du serveur.

Sincèrement , kilakolik !

kilakolik

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum