DarkLight-Mt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

demand d'etre un [GM] sur DarkLight-Mt2

Aller en bas

demand d'etre un [GM] sur DarkLight-Mt2 Empty demand d'etre un [GM] sur DarkLight-Mt2

Message  Dani Arc Jeu 13 Sep - 18:59

-Je m'appel Dani Arcelo j'ai 16 ans . j'habite a Paris .

-Je poste ma candidature pour devenir un membre de staff, sur le serveur parceque j'aime jouer a DarLinght, et je souhait etre un GM ou GT dans ce serveur si tu veux.


-J'ai des experiance sur metin et je jouer Metin FR . j'ai un Geurrier lvl 90 , j'aimerai bien m'accepte parmi le staff de DarkLight

-J'ai été un membre de staff dans pluissieur serveur privé (GH et GM), et moi j'ai trouvé que DarkLinght plus active et mieux que les autre metin (serveur)


-Je connais tous les commandes et tout les regles . j'aime aider les joueur de serveur et je suis toujour active pour fait mon travail

-Voila c’est ma candidature, j’espère que vous la trouverez assez bonne pour décrocher ce poste.


-Je suis Dani sur votre serveur
merci
Dani Smile

Dani Arc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demand d'etre un [GM] sur DarkLight-Mt2 Empty Re: demand d'etre un [GM] sur DarkLight-Mt2

Message  Viper123 Ven 14 Sep - 14:53

Dani Arc a écrit:-Je m'appel Dani Arcelo j'ai 16 ans . j'habite a Paris .

-Je poste ma candidature pour devenir un membre de staff, sur le serveur parceque j'aime jouer a DarLinght, et je souhait etre un GM ou GT dans ce serveur si tu veux.


-J'ai des experiance sur metin et je jouer Metin FR . j'ai un Geurrier lvl 90 , j'aimerai bien m'accepte parmi le staff de DarkLight

-J'ai été un membre de staff dans pluissieur serveur privé (GH et GM), et moi j'ai trouvé que DarkLinght plus active et mieux que les autre metin (serveur)


-Je connais tous les commandes et tout les regles . j'aime aider les joueur de serveur et je suis toujour active pour fait mon travail

-Voila c’est ma candidature, j’espère que vous la trouverez assez bonne pour décrocher ce poste.


-Je suis Dani sur votre serveur sur skype daniarcelo
merci
Dani Smile

Viper123

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum