DarkLight-Mt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

candidature GM

Aller en bas

candidature GM Empty candidature GM

Message  DALY B Lun 3 Sep - 20:34

Bonjour/Bonsoir a tous et a toute je suis venu vous faire part de ma candidature pour être précisément
Game Master
Mon prénom: Mohamed ali
Mon nom: bouzir
J'ai 16 ans et je vie en île de France au 94450 val de marne.
Ma ville s’appellent l'imeil-brevannes.
Je suis un étudiant au lycée edouard branly .
Je suis a la recherche de boulot pour un serveur privée metin, sachant que jai jouez 4 ans au Mmorpg
Metin2.fr 1 ans Namours-Mt2, a la même année Darkness-Mt2 et Lumnia-online et mt2 history mnt de même je suis un bon joueurs de ce genre de Mmo.
Pendant les vacances je serait disponible tout la journée et puis a la rentrée que a partir de 19h00 ==> 23:00 avec le temps de la France
Comme je connais que les staff sont curieux mes défaut sont je peut être têtu et impatient mais je suis très sympatique tres a lecoute pour les personnes qui ont besoin d'aide et rigolo quand il le faut
Je souhaiterais devenir GAME MASTER pour faire passez mon temps libre a mamusez jouer avec les joueurs et surtout je veux etre autoritaire et aidez les joueurs de ce serveur car je sais quil yaura toujours et toujours des nouveau qui ne connaissent pas beaucoup se serveur et qui on besoin de renseignement
je ferait des ox pour faire plaisir au joueurs et être très sympa pour ne pas qu'il déteste la communauté
et je sais les règle pour pour protéger le sp
on doit pas passer ou vendre du stuff a un joueur.
on doit pas de donner l xp à un joueur.
on doit pas bann chat les joueurs , Un joueur seras bannis en cas des raisons suivantes:
-Insulte Envers un membre du staff
-Pub pour un autre serveur après avoir été avertis

-Vol de mobs
-Ck
-Kill pour prendre spot...

Merci a vous et a bientôt j'espere que avec cette candidature vous maccepterez je sais que sais pas beaucoup mais je vous fait confiance ++ ^^

DALY B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum